Les Sessions

Se présenter 30 minutes avant chaque session muni de la déclaration de risques remplie ou de l'autorisation parentale pour les mineurs accompagnée d'une photocopie de la pièce d'identité du représentant légal.
Téléchargez ces documents ici :
Autorisation parentale
Décharge Responsabilité- personne majeur

Nous ouvrons la Vague à partir de 2 personnes par session.

Session Découverte

Vous venez rider pour la première fois à La Vague?
Réservez votre session découverte au cours de laquelle vous pratiquerez les 2 types de glisse : bodyboard et flowboard
Par groupe de 6 personnes maximum, notre instructeur vous fera découvrir les bases de la glisse sur La Vague.

Avant votre session, vous serez invité à suivre le briefing et à réaliser l’échauffement.

Les sessions découvertes sont accessibles à partir de 7 ans pour une durée de 30 minutes.

Pour réserver votre session découverte, appelez-nous au 04 38 21 40 48

Session 100% Bodyboard ou 100% Flowboard

Vous avez pratiqué la session découverte et vous êtes accro? Vous pouvez dès à présent accéder à nos sessions 100% bodyboard ou 100 % flowboard pour dompter la Vague en toute liberté.

Notre instructeur reste présent pour vous conseiller et vous apprendre de nouveaux tricks. Session de 15 minutes (4 personnes maximum) ou 30 minutes (6 personnes maximum). Les sessions 100% bodyboard ou 100% flowboard sont accessibles à partir de 7 ans

Avant votre session, prenez le temps de faire l’échauffement.
Pour réserver votre session 100% bodyboard ou 100% flowboard, appelez-nous au 04 38 21 40 48

Session Bodyboard Enfant (de 7 à 14 ans)

Le mercredi après-midi, amenez vos enfants à La Vague s’amuser en bodyboard.

Dès 7 ans, vos enfants découvriront la glisse, au cours d’une session 100% bodyboard comprenant 15 minutes de préparation, briefing, échauffement et 15 minutes de bodyboard encadrées par un instructeur.

Session ouverte à partir de 2 enfants et jusqu’à 6 maximum par session.

Pour réserver une session bodyboard enfant, appelez nous au 04 38 21 40 48

Preparez votre session de glisse a La Vague

Vous souhaitez venir rider à la Vague? Il vous suffit de réserver votre session sur le créneau de votre choix en nous appelant au 04 38 21 40 48.

Pensez à vous présenter 30 minutes avant l’heure de votre session.
Afin de profiter au mieux de l’expérience de La Vague, vous devrez vous munir d’un maillot ou short de bain, ainsi que de votre serviette. Vous pouvez également apporter vos combinaisons, shorty ou lycra.
Le maillot de bain une pièce pour la clientèle féminine est obligatoire.

Nous vous proposons de louer des shorty directement sur place lors de votre arrivée à La Vague. Des vestiaires avec douches, sèche-cheveux, casiers et sanitaires sont à votre disposition.

Briefing et échauffement

Avant chaque session, pour votre sécurité et celle des autres riders, vous serez invité à suivre le briefing pour connaître les règles à respecter dans l’enceinte de la Vague.

Un échauffement élaboré par Milan Chapuis, (ostéopathe à Voreppe) est à réaliser avant de rider sur la Vague.

L'instructeur se réserve le droit d'arrêter La Vague à tout moment si vous ne respectez pas les règles de l’établissement.

Qui peut rider sur la vague?

Tout le monde peut venir vivre l’expérience de La Vague. Il faut simplement avoir envie de s'amuser en pratiquant un loisir sportif.

Nous vous invitons à prendre connaissance des contre-indications listées sur les décharges pour majeurs et les décharges pour mineurs avant de réserver votre session.

Si vous avez des questions concernant votre capacité à faire du bodyboard ou du flowboard en indoor, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Nous ferons tout notre possible pour concrétiser votre rêve et vous faire goûter les joies de la glisse sur vague artificielle.

Les personnes ayant des problèmes de cou, de dos, de cœur ou encore d’épaules démises devraient demander l’avis de leur docteur avant de réserver une session sur la vague.
Les participants âgés de moins de 18 ans devront également disposer d’une autorisation écrite d’un de leurs parents ou tuteur légal - qui devra être présent le jour de la session ou fournir la copie de sa pièce d'identité.

L’accès au complexe de La Vague sera systématiquement refusé à toute personne en état d’ébriété et/ou sous l’emprise de narcotiques, même dans le cadre d’une réservation.